Déclaration de l’épouse de Mahrez sur le projet d’émigration vers l’Arabie Saoudite

Fotbalowo Nouvelles

Taylor Ward, mannequin et épouse du footballeur d’Al Ahly Riyad Mahrez, a annoncé sa décision de s’installer en Arabie Saoudite. Cela est dû aux nouvelles opportunités et perspectives qu’offre le pays pour sa carrière et son développement personnel. Ward a exprimé sa joie et son enthousiasme face à cette nouvelle étape de la vie et son espoir de vivre une expérience positive et inspirante en Arabie Saoudite.

Le déménagement en Arabie Saoudite s’est produit si rapidement qu’il a surpris tout le monde

Cette semaine entière a été une véritable montagne russe d’émotions. Le choc fut énorme. Nous avions initialement prévu que Riyad revienne pour l’entraînement de pré-saison à City, puis soudain, le soir même, nous avons décidé de déménager en Arabie Saoudite. Il m’a mis en contact par téléphone avec l’une des filles du club et je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Tout s’est passé si vite que je n’ai même pas eu une minute pour dire au revoir à tout le monde. C’était inattendu et chaotique, mais nous nous sommes hardiment précipités dans une nouvelle vie, laissant l’ancienne derrière nous.

Man Citi

L’Arabie Saoudite crée une toile de fond atmosphérique complètement différente. Tout est beaucoup plus calme ici, contrairement à Manchester, où la vie est trépidante et où il se passe toujours quelque chose. Nous allions souvent dîner quelque part, rencontrions des amis, et c’est ce qui me manque particulièrement : la communication avec la famille et les proches. L’Arabie Saoudite possède de belles plages, de nombreux magasins et restaurants. Je ne peux pas imaginer ce qui nous ferait bouger à nouveau. Je suis convaincu que je resterai à Djeddah dans un avenir proche, c’est là que j’appartiens.

Dans ce pays la situation est beaucoup plus calme et modérée

J’ai vraiment de la chance que mon travail me permette de voyager librement. En ce sens, rien ne me gêne. J’ai toujours soutenu l’idée que nous devrions rester ensemble en famille. La carrière de footballeur de Riyad est quelque chose de temporaire et je lui ai toujours dit : « Écoute, tu dois en profiter au maximum. » Notre projet actuel est de rester en Arabie Saoudite pendant quelques années et de profiter de notre séjour ici. Je dis cela en toute confiance. La vie en Arabie Saoudite est différente de celle que nous avons vécue à Manchester. Ici, tout est beaucoup plus calme et mesuré. Le temps s’écoule plus lentement ici et nous pouvons profiter de chaque instant.

Love

Cependant, bien sûr, il y a des choses qui me manquent. Tout d’abord, ce sont ma famille et mes amis. On est loin d’eux, et cela provoque parfois un sentiment de mélancolie. Cela me manque de leur parler, de les rencontrer et de dîner ensemble. Mais j’essaie de prendre le temps de passer des appels téléphoniques ou vidéo pour rester en contact.

L’Arabie Saoudite offre de nombreux endroits merveilleux à visiter. Ici, j’ai trouvé de belles plages, des boutiques et des restaurants incroyables. Je me sens à l’aise et heureux de la vie ici. Pour le moment, je n’ai pas l’intention de déménager ailleurs. Je peux dire avec confiance que je resterai à Djeddah dans un avenir prévisible.

Les voyages feront toujours partie de nos vies. Je suis heureux que nous puissions profiter de cette opportunité et explorer de nouveaux endroits ensemble. Nous créons des souvenirs et le faisons ensemble en famille. Je suis reconnaissant pour tout ce que nous avons et j’attends avec impatience les futures aventures qui nous attendent.

LIRE DAEL: Manchester City envisage sérieusement Olise pour remplacer Mahrez

Que pensez-vous de l’idée de voyager gratuitement ?
De manière très positive, c'est une excellente occasion d'explorer de nouveaux lieux et de nouvelles cultures.
100%
Neutre, je n'ai aucun intérêt particulier à voyager ni la possibilité de voyager librement.