Riyad Mahrez quittera Nike – Lacets dans les bottes Nike Hypervenom de 3 ans
Riyad Mahrez de Manchester City a récemment été aperçu avec des chaussures de football intéressantes.Riyad Mahrez a été soutenu par Nike tout au long de sa carrière. Malgré les attentes selon lesquelles il deviendrait un acteur clé de la Phantom Vision, il a choisi de porter la Nike Hypervenom, abandonnée, pendant plusieurs mois. Récemment, il a été vu portant la Nike Hypervenom Phantom II de deuxième génération.
Riyad Mahrez utilise les bottes Nike Hypervenom Phantom II
Riyad Mahrez a enfilé la chaussure de football Nike Hypervenom Phantom II turquoise et argentée, qui a fait ses débuts en février 2016. Cette chaussure Hypervenom particulière a reçu des critiques de la part de nombreux joueurs en raison de sa conception supérieure. Nike a ensuite publié une version mise à jour, la « Hypervenom 2.1 », avec des améliorations de la tige quelques semaines plus tard.L’utilisation prolongée par Mahrez des bottes Nike Hypervenom obsolètes suggère un départ potentiel de la marque. Il semble que son contrat avec Nike ait déjà expiré.
Riyad Mahrez s’entraîne avec des chaussures Nike Phantom VSN
Au cours de la pré-saison, Mahrez a été aperçu portant deux chaussures différentes : les toutes nouvelles chaussures de football Nike Phantom VSN, ainsi que ses célèbres chaussures Nike Hypervenom qu’il a utilisées la saison précédente. En fait, il a utilisé à la fois la Nike Hypervenom et la Nike Phantom Vision lors des entraînements, mais lors du match contre Dortmund, il a opté pour la Nike Hypervenom. Il semble que Riyad Mahrez passera à Nike Phantom VSN, d’autant plus qu’au début de 2019, Nike a abandonné l’Hypervenom au profit du Phantom Venom, spécialement conçu pour les attaquants.